Papotte, maisons de vacances hors normes

Papotte, 4 maisons, une rivière, un moulin, le souci du détail et le goût des autres.

Nous avons accompagné le projet de décoration de ce lieu hors norme, avec joie et gourmandise. Orchestré par le duo d'architectes Heju, qui ont su donner une âme à ces différents espaces, nous sommes intervenu pour proposer le travail de nos artisans pour des configurations sur-mesure, du mobilier, et des éléments de décoration. Avec pour ligne de mire de construire ensemble une harmonie singulière et accueillante à l'image de ses hôtes.
C'est un grand plaisir de voir ce lieu devenir ce qu'il devait être : un espace à écrire avec ses résidents, une parenthèse douce et confortable, une expérience et des rencontres. Les quatre maisons sont à louer, et si vous venez y séjourner, vous trouverez un peu de La Lune dans chacun des espaces. 


Le 2


Table Grete Jalk et paravent en pin vintage La Lune, bougie Hateya,  luminaire Éditions La Lune.


Table Donoma sur-mesure, étagère Nita sur-mesure des Éditions La Lune, vaisselle artisanale La Lune, chaises vintage La Lune.


Le 6


Dans les niches : lampes et bougeoir en bois tourné La Lune.



Vaisselle Yli Revol.


Le 4


Bougie Samo.




Coussins et plaids Ligne Méridienne, décoration dans les niches Léa Baldassari, Étienne Bailleul, Éditions la Lune, tapis et pouf Nunamae



Étagère Nita Éditions La Lune, vase Ève Schneider, coupe La Lune



Miroir Alice Lahana


Papotte, maisons de vacances hors normes